La gestion de votre infrastructure voix en toute sérénité.

La qualité de votre infrastrucutre téléphonique dans votre entreprise  impacte directement votre image de marque et de ce fait votre chiffre d’affaires.

 

Chez NEWCO, nous mettons un point d’honneur d’offrir à nos clients  les solutions  de demain  qui leurs permettrons de gagner du temps, d’être assuré par un service réactif et de gagner en image de marque.

Soyez prêtS aujoud’hui et pour demain

Grace à nos solutions de téléphonies unifiés nous avons toutes les cartes en main pour proposer à nos clients les meilleurs solutions VOIP.

Couplé avec une infrastructure réseau bien pensé, vous aurez non seulement l’installation IP la plus avancé du marché mais également la plus fiable.
Fin du RTC

Arrêt total du réseau historique RTC d’ici 2021.

Voix IP

La technologie VOIP en croissance de 62% par an

Impact

+18% de gains en appel suite à nos interventions

(Echantillon sur 100 clients)

Fiabilité

>98,91%  de taux de disponibilité

(Echantillon sur 150 lignes)

Simplicité

Des solutions pérennes
Des fonctionnalités avant-gardistes
Un accompagnement constant
Un déploiement clé-en-main

Notre vision

Des solutions perreines
Des fonctionnalité avant-gardiste
Un accompagnement constant
Un déploiement clef en main

DEVELOPPEZ  VOS MOYENS DE COMMUNICATION

Allez plus loins que la  simple émission & réception d’appels.  Avec nos solutions  de téléphonie centralisé votre  infrastruture se retrouve dans un seul outil. Vous pourrez profiter de la pleine puissance de la communication unifié: visio-conférence, convergence mobile-fixe…


La communication unifé ?!

Gérer facilement tous les appels entrants et gardez une vue d’ensemble sur votre infrastructure téléphonique en temps réel. Connaissez le statut de vos collaborateurs en temps réel. Interconnectez votre ERP ou votre office 365 pour n’avoir centraliser vos contacts sur toutes vos espaces de travail.

Votre infrastructure en temps réel

Nos ingénieurs réseaux et téléphonie vous accompagnerons dans la mise en place de vos nouveaux outils. L’obectif: vous délivrer une prestation clé en main.

DécouvreZ LES FONCtIONNALITées de demain

Notre champ d’action nous permet  de répondre au besoin des TPE comme des PME importantes. A travers notre savoir-faire technique, nous mettrons en place dans votre structure des solutions intelligentes qui changeront votre quotidien.

OpenSource
CallFlow
E-Standard
Convergence
Applications
Supervision
Open source
Call Flow

La GESTIOn de votre réseau  voix en toute simplicité

Par le bié d’un espace en ligne, vous aurez l’accés à toute votre infrastructure voix. Vous pourrez alors gérer en quelque clics  votre fonctionnement global.

 

Toujours dans une stratégie de modernisation, avec l’application NEWCO vous pourrez également décrocher et emmettre des appels depuis votre ordinateur, ce qui vous dispense de tout matériel physique!

L’efficacité d’un service de proximité

Rapidité

Nous traitons les demandes techiques dans un délai de 15 minutes 

(Echantillon sur 100 clients)

15min…  c’est à peine le temps d’une pause café.

Contact humain

Nous aimons travailler en toute intelligence avec nos clients. Peu importe la taille du projet, ce qui nous plait c’est de collaborer.

« L’union fait la force »

Expertise

Nous travaillons avec  la volonté de déloyer chez nos clients les solutions les plus adaptés à leur besoin., et ceux sans limite technologique.

1 expert dédié au déploiement de votre projet.

Prêts à saisir l'opportunité d'évoluer ?